Parce que cet article est important pour moi et que je vais continuer à vous donner des nouvelles régulièrement, voici le post que j'ai écris il y a un moment sur mon ancien blog : 

 

1611723926

 

Alors voilà, je ne sais pas par où commencer...

Cela fait depuis le 29/07/09 que nous avons décidé d'avoir un bébé, j'ai donc retiré mon implant.

Petit conseil du Dr : "laissez faire la nature et prendre des compléments" puis si au bout de 6 mois / 1 an, pas de bébé, ne pas hésiter à consulter.

Donc, nous laissons passer le temps et rien ne se passe... Mon Dr généraliste me dirige vers la gygy du service PMA de Jeanne de Flandres. 1er RDV le 16/08/10, elle nous fait passer tout une batterie de tests, sero, spermo, hystero!!! et elle nous annonce que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques.

Commencement de la stimu avec le clomid en janvier 2011, tout d'abord 1 comprimé par jour puis nous passons à deux... je vous passes les détails de chaque cycles mais rien ne se passe.

Nouveau RDV, elle me dit "tiens, nous n'avons pas fait le test de hüner" donc, hop, on le fait et le test n'est pas bon... donc, nous passons aux stimulations par injection avec insémination artificielle... 1er cycle, je n'y crois pas trop, on se dit que ça ne marche jamais du 1er coup puis c'était la période de noël 2011, un grand stress à l'époque du aux disputes de famille...

L'insémination ce fait le 10/12/11 et le résultat le 27! il fut positif!! mais pas pour longtemps, le résultat étant sou sla barre des 100, j'ai du faire plusieurs prise de sang en deux semaines, jusqu'à ce que le taux redescende à 0... le stress, la déception, nous nous sommes réjouis trop tôt et avons du annoncé la fausse couche aux personnes au courant...bref, nous continuons les inséminations...2, 3, 4, 4 bis, 4 ter... (et oui, car pour la bis, j'ai eu un kyste et la ter est tombé un jour férié!!) ensuite, la 5, puis la 6 il y a peu... toutes négatives... nous voilà en avril 2013 et toujours pas de bébé...je ne désespère pas du tout, je sais que je peux y arrivé car ça a déjà marché une fois...et donc, nouveau RDV avec la gygy, nous faisons 2 cycles sous duphaston (actuellement) pour reprendre un rythme de RRR régulier, puis RDV le 26 juin pour commencer une nouvelle stimu en juillet! qui dit FIV dit stimu plus puissante et donc effets indésirables!!

J'espère que nous aurons le temps de faire la 1ère FIV avant le mois d'août car la PMA ferme pendant un temps... sinon, la FIV sera repoussé en septembre! En espéranr aussi qu'un jour tout nos efforts seront récompensés!